Salons / événements

23e Congrès de l’APDQ – Toujours plus captivant

3 novembre 2017 // 0 Comments

Le 23e Congrès de l’Association des professionnels du dépannage du Québec, qui s’est tenu les 13 et 14 octobre dernier au Centrexpo Cogeco à Drummondville, démontre à quel point l’APDQ continue de s’imposer comme un incontournable dans l’industrie du dépannage. Plus de membres, plus de participants, plus d’exposants et des conférences toujours plus pertinentes. Une réussite sur toute la ligne.
[Lire la suite...]

Congrès de l’AETC – Suzy Léveillé nommée directrice générale

3 novembre 2017 // 0 Comments

Le congrès annuel de l’Association d’équipement de transport du Canada, qui se déroulait en fin octobre, a été l’occasion pour l’AETC de présenter sa nouvelle structure et sa nouvelle directrice générale, Suzy Léveillé. Don Moore demeure en poste à titre de directeur des relations industrielles et gouvernementales.
[Lire la suite...]

L’exposition NACV à Atlanta – Un succès qui se répètera

3 novembre 2017 // 0 Comments

L’industrie du camionnage et du transport en Amérique du Nord avait droit cette année à une toute nouvelle exposition d’envergure : le North American Commercial Vehicle Show, qui s’est déroulé du 25 au 28 septembre dernier au Georgia World Congress Center à Atlanta, en Géorgie. Selon les organisateurs, Newcom et Deutsche Messe, l’exposition centrée sur les manufacturiers de camions, remorques et équipements, véhicules commerciaux et fournisseurs de l’industrie, a connu un franc succès pour sa première édition.
[Lire la suite...]

Congrès annuel de l’ASMAVERMEQ – La sécurité routière en tête

2 novembre 2017 // 0 Comments

LA MALBAIE — Les membres de l'Association des mandataires en vérification mécanique du Québec (ASMAVERMEQ) étaient réunis dans le cadre de leur 26e congrès annuel, les 14 et 15 septembre dernier à La Malbaie, dans Charlevoix, sous le thème « S'informer et se former pour la sécurité routière ». Ce thème est dans la continuité de l'engagement des membres dans le domaine du transport et de la sécurité routière.
[Lire la suite...]

Journée des employeurs au CFTR – Plus de 600 futurs diplômés rencontrent 77 entreprises

1 novembre 2017 // 0 Comments

Pour sa 12e édition, le Centre de formation du transport routier de Saint-Jérôme (CFTR) a reçu 77 entreprises en provenance de l’industrie du transport routier, du transport de personnes et de la mécanique de véhicules lourds. Les exposants étaient ravis de rencontrer les futurs diplômés du CFTR dans le tout nouvel atelier du programme de Mécanique de véhicules lourds routiers.
[Lire la suite...]
1 2 3 5