Talbert Manufacturing célèbre 80 ans dans l’industrie de la remorque

Rensselaer, Indiana, le 12 mars 2018 – Talbert Manufacturing, leader nord-américain des solutions lourdes spécialisées, marque son 80e anniversaire dans l’industrie. Austin Talbert a fondé l’entreprise en 1938 en tant qu’entreprise de transport lourd, de location de grues et d’équipement de construction à Lyons, en Illinois.

Il est rapidement devenu un pionnier de la sécurité des semi-remorques lourdes avec son invention du premier modèle à col de cygne avec suspension arrière amovible. Depuis lors, le nom Talbert est devenu synonyme de multiples autres innovations de l’industrie, y compris les cols de cygne amovibles et les unités de pont de poutre.

« Nous travaillons dans ce secteur depuis longtemps », a déclaré Andrew Tanner, président de Talbert Manufacturing. « Mais nous sommes toujours restés fidèles à la même mission qu’Austin Talbert avait en 1938 lorsqu’il a entrepris de changer l’industrie du transport lourd: concevoir et construire la sécurité, la qualité et la durabilité dans les moindres détails de nos remorques. »

Talbert propose une approche globale de la conception de la remorque, en faisant intervenir des représentants de chaque département lors des consultations avec les clients. Cela permet à l’ensemble de l’organisation de comprendre les besoins de chaque client et de voir comment chaque partie du processus de conception et de fabrication contribuera à résoudre les problèmes des clients, y compris les lois de pont et les problèmes de surcharge et de surpoids.

Austin Talbert, fondateur de Talbert Manufacturing.

Talbert offre une grande variété de remorques de base, telles que des remorques de 10 à 30 tonnes, des queues hydrauliques, des champs pétrolifères, des traits lourds et des essieux mobiles. La société a également construit des milliers d’unités personnalisées et tire fierté non seulement des relations qu’elle a entretenues en cours de route, mais aussi de la durabilité et de la longévité des remorques; 92% des remorques Talbert construites depuis 1985 sont toujours sur la route aujourd’hui.

« Nous n’avons jamais été un fabricant à prendre ou à laisser », a déclaré Tanner. « Si nos clients ont un besoin, nous écoutons et ensuite nous l’accomplissons. C’est ainsi que Austin Talbert a fait de Talbert Manufacturing ce qu’elle est aujourd’hui. »

Talbert conçoit et construit ses remorques dans ses installations de Rensselaer (Indiana) – le même établissement qu’Austin Talbert a acheté en 1957 lorsqu’il a vendu ses divisions de location de grues et de transport lourd pour se concentrer uniquement sur la fabrication de remorques. C’est à ce moment que Talbert Construction Equipment Company devient Talbert Manufacturing.

Austin Talbert est décédé en 2010 à l’âge de 97 ans.

À propos de Talbert Manufacturing

Depuis 1938, Talbert construit des remorques lourdes et spécialisées de classe mondiale selon des spécifications rigoureuses. L’entreprise offre des gammes complètes de remorques lourdes et d’équipement de transport spécialisé pour les secteurs commercial, industriel, militaire et gouvernemental. Ses remorques et son équipement sont utilisés dans des applications aussi diverses que l’énergie renouvelable, l’aérospatiale, la construction, la manutention de matériel en usine, les systèmes de fabrication et de traitement, et bien plus encore. Plus d’informations: Talbert Manufacturing, 1628 W. State Road 114, Rensselaer, IN 47978; 800-348-5232; sales@talbertmfg.com; www.talbertmfg.com, Facebook ou LinkedIn.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité