Talbert Manufacturing lance une nouvelle remorque de 50 tonnes avec treuil embarqué

Talbert Manufacturing présente sa remorque de bus de 50 tonnes (50CC-BH) qui offre aux clients une polyvalence améliorée. Talbert a conçu la remorque avec un treuil embarqué afin que les utilisateurs puissent charger de l’équipement à l’avant ou à l’arrière de la remorque. Le 50CC-BH bénéficie d’une capacité de 50 tonnes pour le transport d’un large éventail d’équipements surdimensionnés, y compris les bus, les pelles et les camions de classe A.

La remorque est également idéale pour le transport d’équipement à faible encombrement et les bases à roues longues, telles que les niveleuses et les camions de ravitaillement d’avions.

« Cette remorque est idéale pour nos clients qui transportent une variété d’équipements. Ces clients sont confrontés à un large éventail d’exigences difficiles, y compris la nécessité de charger des pièces à faible angle d’approche, comme les bus. » affirme Troy Geisler, vice-président marketing chez Talbert.  « Nous avons conçu le 50CC-BH pour répondre à ce besoin, en donnant à cette clientèle un moyen sûr et rentable d’y parvenir ».

Talbert a conçu le 50CC-BH avec de l’acier supplémentaire dans les poutres principales et latérales du pont ainsi que le col de cygne et les essieux arrière. Cette conception permet à la remorque d’atteindre sa capacité de 50 tonnes sans augmenter significativement son poids. La remorque dispose de rouleaux et d’un bloc d’arrachage qui permet aux utilisateurs de tirer l’équipement de chaque extrémité de la remorque en utilisant le treuil planétaire à 20 000 livres. Les clients peuvent utiliser le treuil par télécommande, ce qui élimine le besoin de personnes supplémentaires lors du chargement d’équipements inutilisables. Cela permet également aux clients d’éviter des tracas et des coûts associés à l’embauche d’une entreprise de remorquage.
Le 50CC-BH est équipé de trois axes étroitement couplés et dispose d’une longueur de pont inférieure de 6 pouces de 22 pieds, plus un pont arrière de 5 pieds de 20 pieds, créant une base de chargement de 43 pieds, qui offre un espace suffisant pour le transport de grands équipements. La remorque a une hauteur de plate-forme de 21 pouces et un col de cygne flip-up de 24 pouces qui augmente le rayon d’oscillation de 84 pouces de l’unité à 108 pouces. Cela permet à l’unité d’être utilisé avec des camions à trois et à quatre essieux et conserve la remorque dans la limite de longueur totale de 53 pieds lors de l’exécution vide, en économisant les coûts de permis.

Voir toutes les nouvelles du transport

 

Publicité