Talbert Manufacturing lance une remorque polyvalente à essieux répartis de 60 tonnes

Talbert Manufacturing, leader nord-américain en solutions lourdes spécialisées, présente la remorque 60/65SA. Cette unité a été conçue pour accueillir à la fois les «jeeps» à trois essieux et les «jeeps» à essieux tandem. Il dispose de configurations 2 + 2, 3 + 1 et 4 essieux rapprochés. Cette conception innovante de Talbert donne aux clients la flexibilité d’effectuer une variété d’options de chargement.

La remorque offre une capacité de 60 tonnes avec sa base de chargement rigide à deux points de 13 pieds-6 pouces en configuration 2 + 2 ou 3 + 1. Les propriétaires peuvent également configurer la remorque avec quatre essieux rapprochés sans extension en col de cygne, ce qui donne une capacité de 65 tonnes avec la base de chargement rigide de deux points de 13 pieds-6 pouces de la remorque. Cette polyvalence permet d’économiser du carburant et d’alléger les coûts associés à des permis supplémentaires pour un retour sur investissement maximal.

Le 60/65SA est équipé d’une rallonge à col de cygne de 70 pouces, disponible en option, pour atteindre un rayon de pivotement de 190 pouces, tandis que ses stations de pivot amovibles permettent des rayons oscillants de 120 et 108 pouces. Les clients peuvent également choisir la liaison hydraulique de Talbert, éliminant le besoin de renverser manuellement l’extension de col de cygne. La remorque est livrée avec une plate-forme de 30 pieds par 8,6 pieds de largeur de pont, offrant amplement d’espace pour une variété de charges. Talbert propose également des longueurs de pont optionnelles, des types de tabliers et d’autres largeurs. Le pont de la 60/65SA dispose d’une hauteur de 22 pouces, l’un des plus bas de l’industrie. Cela facilite le chargement et le déchargement de divers équipements.

Cette remorque est équipée de l’épandeur E2NitroTM de style East-Coast de Talbert. L’E2Nitro utilise une combinaison de fluide hydraulique et d’azote pour égaliser les pressions à l’essieu, assurant une répartition proportionnelle du poids de chaque groupe d’essieux. Cela optimise la plage de mouvement de la suspension, ce qui minimise le stress et assure une conduite douce. De plus, l’E2Nitro est équipé d’un pivot de palier et d’un verrouillage de pivot pour soutenir la remorque. Les utilisateurs peuvent également verrouiller hydrauliquement les charges sur les essieux, quel que soit le terrain. L’E2Nitro est standard avec un train d’atterrissage double à deux vitesses pour une stabilité optimale lorsqu’il est déconnecté de la remorque.

Comme toutes ses remorques, Talbert fabrique la 60/65SA avec un acier à rendement minimum T-1, 100 000 psi pour une durabilité et une longévité extrêmes. Les remorques Talbert sont standard avec la peinture Valspar R-Cure® 800 pour prévenir la corrosion, vous offrant une finition durable et un meilleur retour sur investissement.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité