Talbert Manufacturing nomme les 10 meilleurs concessionnaires de 2017

Indiana, le 7 février 2018 – Talbert Manufacturing a nommé Hale Trailer Brake & Wheel, dont le siège social se trouve à Voorhees, New Jersey, comme son meilleur concessionnaire pour la 10e année consécutive.

Ce prix récompense un concessionnaire Talbert pour ses performances exceptionnelles dans la vente de remorques, de services et de pièces. En 2017, Hale a vendu plus de pièces que tout autre concessionnaire Talbert.

« Hale a été une force pour la croissance et le succès des remorques Talbert sur la côte est des États-Unis avec douze sites à travers le Maine à la Floride », a déclaré Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing de Talbert Manufacturing. « Des réalisations comme celle-ci sont un excellent exemple de ce qui peut être réalisé avec les bons partenariats et montrent à quoi ressemble un engagement envers cette industrie. »

Hale est un concessionnaire de remorques à service complet qui vend des remorques neuves et usagées et de l’équipement connexe. Le concessionnaire loue également des remorques, vend des pièces et des accessoires de remorque commerciale et fournit des services généraux de réparation et de réparation de remorques.

Talbert a également nommé Remorques Lewis parmi les 10 meilleurs concessionnaires et les concessionnaires s’étant le plus améliorés de 2017.

« Remorques Lewis a plus que doublé ses ventes de Talbert en 2016 », a déclaré Geisler. « Mais c’est bien plus qu’un chiffre. C’est être avec les clients quand ils en ont besoin, un service et des réparations rapides et amicales, et un dévouement à cette entreprise – quelque chose que nous reconnaissons chez beaucoup de nos concessionnaires, mais Remorques Lewis s’est particulièrement démarqué. »

Remorques Lewis, de La Présentation, à Saint-Hyacinthe (Québec), est un concessionnaire de remorques lourdes générales et spécialisées offrant un service complet.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité