Talbert Manufacturing propose une remorque polyvalente 60CC / 55SA-LD

Talbert Manufacturing, leader nord-américain des solutions spécialisées dans le transport lourd, propose la remorque 60CC / 55SA-LD pour une polyvalence optimale. La remorque s’associe à l’extension d’essieu E1Nitro™ de Talbert permettant une capacité de 60 tonnes avec une configuration couple ou une capacité de 55 tonnes avec une configuration à essieu réparti.

Cette conception innovante de Talbert donne aux clients la possibilité de basculer entre les configurations pour répondre aux différentes réglementations de transport. Tout en maintenant une cote de 60 tonnes à la moitié de la longueur du pont, le 60CC / 55SA-LD offre une garde au sol de 6 pouces avec une hauteur de pont chargée de 18 pouces, soit deux pouces plus bas que celle des modèles concurrents.

« Nous sommes le seul fabricant à proposer une remorque dans cette classe de transport avec une hauteur de pont chargé de 18 pouces », a déclaré Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing chez Talbert. « Ces deux pouces font une énorme différence dans le monde du transport d’aujourd’hui. »

La remorque Talbert 60CC / 55SA-LD est une remorque à col de cygne amovible hydrauliquement sans support, un rayon de braquage de 108 pouces, une longueur de pont de 26 pieds et une largeur de pont de 8 pieds et 6 pouces.

L’extension d’essieu E1Nitro™, qui permet une capacité de 60 tonnes, utilise une combinaison de fluide hydraulique et d’azote pour équilibrer la pression sur les essieux, permettant ainsi une répartition du poids proportionnelle à chaque groupe d’essieux. Ceci optimise la plage de mouvement de la suspension, ce qui minimise les contraintes et procure une conduite plus douce. En outre, le E1Nitro™ est doté d’un support et d’un blocage de pivot pour soutenir la remorque. Les utilisateurs peuvent également verrouiller hydrauliquement les charges sur les essieux quel que soit le terrain. L’E1Nitro™ est livré standard avec un engrenage double à deux vitesses pour une stabilité optimale lorsqu’il est déconnecté de la remorque.

« À mesure que les charges deviennent de plus en plus lourdes et que nos clients élargissent leurs territoires d’exploitation pour couvrir davantage d’États, il existe une demande accrue de remorques qui répondent aux exigences de divers endroits », a déclaré Geisler. « Nous avons constaté que de plus en plus de clients avaient besoin de 3 + 1 dans les applications où les quatre n’étaient pas autorisés. Nous avons éliminé ces tracas et le coût supplémentaire d’une autre remorque, tout en offrant à nos clients une polyvalence accrue. »

La polyvalence de cette remorque et la fonctionnalité permettant de basculer entre une configuration à essieu couplé et à essieu réparti permettent aux opérateurs de répondre aux nombreuses exigences variables en matière d’États. Cette flexibilité accrue réduit les coûts en éliminant le besoin de permis supplémentaires.

Comme toutes ses remorques, Talbert fabrique le 60CC / 55SA-LD avec un acier robuste T-1 à rendement minimum de 100 000 psi pour une durabilité et une longévité extrêmes. Les remorques Talbert sont standard avec la peinture Valspar R-Cure® 800 pour empêcher la corrosion, offrant une finition durable et un meilleur retour sur investissement.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité