Tenco agrandit son usine de St-Valérien-de Milton

Au cours des sept dernières années, Tenco a connu une croissance fulgurante de ses ventes d’équipements de déneigement et l’avenir s’annonce tout aussi prometteur. Afin de poursuivre son développement et d’offrir un service de qualité à sa clientèle sans cesse grandissante, Tenco est très heureuse d’annoncer un projet d’agrandissement de 50,000 pieds carrés de son usine située à St-Valérien-de-Milton. Cette expansion représente une augmentation de 50% de sa capacité de production.

Les travaux débuteront dès septembre 2018 et devraient être terminés en mai 2019. Une fois l’agrandissement complété, l’outillage et la machinerie de certaines baies de fabrication actuelles seront réorganisés afin d’améliorer les processus de fabrication et la sécurité des travailleurs.  L’investissement prévu de 7,5 millions de dollars générera des retombées importantes pour la région de la Montérégie. Tenco prévoit procéder à l’embauche de 20 personnes supplémentaires dans la prochaine année et de 50 de plus au cours des trois prochaines.  L’entreprise compte plus de 140 employés provenant de plusieurs municipalités de la région.

Tenco est un des trois plus gros manufacturiers d’équipements de déneigement en Amérique du Nord. L’entreprise fabrique des bennes, saleuses, grattes, ailes de côté, souffleuses détachables et balais de pistes d’aéroport. Elle distribue ses produits à l’ensemble du marché de l’Amérique du Nord et a une présence significative en Asie.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité