TP Commercial Solutions s’associe à Dynamic Tire au Canada

TP Commercial Solutions LLC s’associe à Dynamic Tire pour distribuer ses produits au Canada. Ce nouveau partenariat donne un nouvel élan à la marque Pirelli pour les pneus de camions commerciaux et de flottes de véhicules afin de poursuivre son expansion en Amérique du Nord depuis le lancement des pneus Pentathlon D, Formula Driver II, G: 85 Series et Pentathlon C en début d’année.

Dynamic Tire est le plus important distributeur grossiste au Canada, bien connu pour son dévouement au marché du PLT. Ayant récemment célébré son 20e anniversaire, le partenariat de Dynamic Tire avec TP Commercial Solutions marque sa première incursion dans les pneus de camion Tier 1. Dynamic Tire possède deux entrepôts à Toronto et à Montréal, ce qui lui permet d’offrir une sélection de produits unique et de répondre efficacement aux commandes de produits.

Alex Vitale, PDG de TP Commercial Solutions: « Dynamic Tire jouit d’une réputation et d’une base de distribution très appréciées au Canada, ce qui est une excellente nouvelle pour nous alors que nous nous développons sur ce marché. Nous nous alignons bien avec les valeurs de l’entreprise, qui est de donner la priorité au client et espérer un partenariat fructueux pour offrir notre gamme de pneus pour camions aux Canadiens. Nous prévoyons également étendre notre offre avec de nouveaux produits d’ici avril 2018, c’est donc le bon moment pour lancer ce processus. »

« Dynamic Tire est très excitée de présenter la marque de pneus de camion Pirelli au marché canadien. Nous avons été impressionnés par l’approche entrepreneuriale que l’équipe de TP Commercial Solutions a montrée; leur concentration sur les tests de produits et la R&D est très impressionnante. Nous croyons que cette marque Tier-1 est un autre exemple de l’engagement de Dynamic Tire à fournir des produits de haute qualité qui offrent une valeur réelle à nos concessionnaires de pneus et à leurs clients », a ajouté Ron Dolan, président de Dynamic Tire.

Dynamic Tire stockera toute la gamme de produits TP Commercial Solution et prévoit avoir des stocks disponibles pour les commandes canadiennes dans un délai de deux semaines.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité