Trans-West, 2e entreprise la plus sécuritaire en Amérique du Nord

Chaque année, le TCA organise une compétition qui a pour but d’honorer les 18 transporteurs les plus sécuritaires du Canada et des États-Unis. Grâce au travail collectif et à l’engagement de toute l’équipe envers la sécurité, Trans-West a été reconnue comme étant la deuxième entreprise la plus sécuritaire en Amérique du Nord.

«Nous sommes le deuxième meilleur transporteur en Amérique du Nord, dans notre créneau de millage, en matière de sécurité. Pour moi, c’est une preuve que nous travaillons tous ensemble à faire de Trans-West une entreprise exceptionnelle pour son personnel et pour ses clients avec de hauts standards de performance.» dit Réal Gagnon.

«Au fil des ans, nous avons su mettre en place des gens qui ont la sécurité au cours de leur priorité et qui, chaque jour, donne le meilleur d’eux pour faire grandir Trans-West. Nous mettons la barre haute au recrutement pour embaucher les meilleurs routiers de l’industrie, et surtout, qui cadrent bien avec nos valeurs. Votre travail et vos efforts nous permettent d’atteindre des objectifs élevés et de nous démarquer à grande échelle.»

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité