Transports Lacombe partenaire de l’Équipe Cycliste Transports Lacombe/Devinci

jusqu'en 2020

MONTRÉAL, le 22 oct. 2015 /CNW Telbec/ – Après une excellente saison, l’Équipe Cycliste Transports Lacombe /Devinci propulsée par ZOOM Média est fière d’annoncer le renouvèlement de son entente avec l’un de ses partenaires majeurs : Transports Lacombe. Principal partenaire de l’équipe depuis 2013, Transports Lacombe réaffirme son appui à l’équipe et à son personnel pour les quatre prochaines saisons.

« Au départ, l’objectif du partenariat avec l’équipe cycliste était de se positionner comme un déménageur de qualité supérieure auprès des dirigeants des grandes entreprises québécoises, un objectif que nous avons atteint rapidement, souligne Luc Lafontaine, président de Transports Lacombe. Cette association a eu un impact très positif sur notre image de marque. »

Stephen Keeping - Transports Lacombe / Devinci (Groupe CNW/Transports Lacombe)

Stephen Keeping – Transports Lacombe / Devinci (Groupe CNW/Transports Lacombe)

Partenaire de la première heure, le fabricant de vélo québécois Devinci a également réitéré son engagement envers l’équipe pour les saisons à venir. ZOOM Média qui s’appelle désormais ZOOM Marketing Actif et qui se concentre uniquement sur son réseau fitness a aussi confirmé sa présence pour la prochaine saison. Et finalement, Richards Packaging, le plus grand distributeur d’emballage au Canada, renouvèle son engagement pour trois saisons supplémentaires.

« Nous avons la chance de pouvoir compter sur des partenaires fidèles qui nous permettent d’envisager l’avenir de façon positive et de construire une équipe solide pour les prochaines saisons, mentionne Stéphane Tremblay, ancien coureur et fondateur de l’équipe. Cet appui est un encouragement à poursuivre le développement de cyclistes de haut niveau au Canada. »

Ces partenaires, ainsi que les autres qui se joindront à eux au cours des prochaines semaines, rapprochent l’équipe de l’objectif d’aligner une équipe de niveau Continental en 2017.

Source: Transports Lacombe

Publicité