Truck-Lite acquiert Lumitec

Chef de file mondial dans le domaine de l’éclairage industriel et hors route, de la télématique, de la protection moteur ainsi que des systèmes de sécurité et de visibilité, Truck-Lite a annoncé l’acquisition de Lumitec, un fournisseur d’éclairage LED de premier plan pour l’industrie maritime.

« La réputation de Lumitec parle d’elle-même en tant que l’un des fournisseurs d’éclairage les plus fiables parmi les constructeurs de bateaux », a déclaré Brian Kupchella, PDG de Truck-Lite. « La combinaison de Lumitec et Truck-Lite nous permet de tirer profit de nos réseaux de distribution respectifs et de partager la technologie, aidant ainsi Truck-Lite à se développer sur différents marchés tout en restant fidèle à ses activités principales. »

Fondée en 2007, Lumitec fournit à plus de 250 constructeurs de bateaux à travers le monde des éclairages de ponts, de sous-marins, d’intérieurs et de navigation spécialisés. Lauréate de nombreux prix d’innovation et de performance des fournisseurs, Lumitec a été nommée dans la liste des entreprises les plus performantes de l’industrie, ayant connu la croissance la plus rapide pendant sept années consécutives. En plus de son éclairage marin, Lumitec offre une gamme d’éclairage LED pour véhicules utilitaires. John Kujawa, fondateur et président de l’entreprise, continuera de diriger l’entreprise : « Nous voyons dans Truck-Lite un partenaire avec un fort alignement philosophique combiné à des ressources techniques profondes et une présence massive sur le marché. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de notre partenariat », a déclaré M. Kujawa. « Notre relation avec Truck-Lite élargit notre portée commerciale, augmente notre accès aux fournisseurs et aux technologies et renforce notre capacité d’atteindre notre objectif global d’offrir une valeur exceptionnelle à nos clients. »

Truck-Lite et Lumitec conçoivent et fabriquent leurs produits aux États-Unis. Lumitec est basé à Delray Beach, Floride.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité