Truck-Lite s’entend avec Navistar

Truck-Lite Co., LLC, a obtenu une entente sur la série International ™ LT ™, une toute nouvelle offre intensive de Navistar.

Nouveau  modèle pour l’année 2018, la série LT comprendra trois composants Truck-Lite comme équipement standard: le miroir principal situé sur les portes du camion, le miroir de garde-boue situé sur le capot du camion et les phares halogènes. Les phares LED personnalisés de Truck-Lite seront disponibles en tant que mise à niveau.
«La série LT d’International a été conçue pour les conducteurs» a déclaré Craig Watrous, directeur de l’ingénierie des produits pour Truck-Lite. «Nous sommes fiers que nos systèmes de miroir et d’éclairage qui s’harmonisent avec la vision de Navistar pour la sécurité et la visibilité».

Selon Mark Johnson, vice-président du marketing pour International Truck, « la nouvelle série LT est notre camion le plus axé sur le conducteur que nous avons déjà livré sur le marché et nous sommes ravis de nous associer à des fournisseurs comme Truck-Lite qui nous aident à construire Le type de camion que les conducteurs veulent conduire».
Les systèmes d’éclairage halogène standard et optionnels LED seront fabriqués à l’usine de Truck-Lite à Falconer, dans l’État de New York.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité