UAP continue son expansion

UAP a annoncé l’acquisition, par sa Division des pièces de véhicules lourds, de Belcher Pièces de Machinerie, située à St-Augustin-de-Desmaures

Belcher est un chef de file dans le domaine de la vente et de la distribution de pièces de machines lourdes dans la construction, l’exploitation minière, l’agriculture et la foresterie.

«Nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe de Belcher dans notre réseau Traction / TW», a déclaré Pierre Rachiele, vice-président exécutif, Division des pièces de véhicules lourds, UAP. «Nous bénéficierons de l’expertise technique impressionnante de cette équipe. Cela nous permettra d’étendre les ventes et la distribution de pièces de véhicules lourds à travers le pays grâce à notre réseau de magasins Traction et de centres de distribution TW.»

UAP a l’intention de garder les installations de Belcher à St-Augustin-de-Desmaures ouvertes et de conserver l’équipe existante.

Il s’agit de la quatrième acquisition pour la Division des pièces de véhicules lourds de l’UAP ces derniers mois. En décembre dernier, UAP a annoncé l’acquisition de Buy-Rite Truck Parts et G.P.I.C.S., tous deux situés dans la région du Grand Toronto. UAP a récemment acquis les activités de distribution de Service de Freins Montreal Ltée (Freno).

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité