Versacold élargie sa présence avec un nouveau site à Montréal

Le nouvel emplacement fournira jusqu’à 10 positions de palettes supplémentaires sur le marché québécois. Il s’agit du quatrième site de VersaCold au Québec et du trentième au Canada.

Les services de logistique de VersaCold annonce son achat d’un nouvel emplacement à Montréal qui est complètement opérationnel depuis le 1er septembre. Ce nouvel entrepôt sera situé au 5757 rue St-Francois.


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Nous sommes très emballés de lancer ce nouvel emplacement et d’appuyer à plus grande échelle la croissance du marché au Québec, dit Douglas Harrison, président et chef de la direction de VersaCold. Le nouvel emplacement nous permettra de répondre aux besoins grandissants de nos clients actuels et offrira de grandes possibilités de croissance, non seulement au Québec, mais partout en Amérique du Nord. L’année 2016 a été une année très fructueuse pour VersaCold et une démonstration réelle de notre mission et de notre vision, qui sont d’être l’organisation à plus forte croissance de notre industrie au Canada et d’être le partenaire de confiance le plus fiable à long terme pour nos clients en fournissant des solutions et des services nouveaux et novateurs. »

Publicité