Wabash Canada est reconnu parmi les 4 concessionnaires 5 étoiles en 2016

Wabash National Corporation a décerné sept concessionnaires de camions avec des prix d’ambassadeur pour avoir obtenu un statut de concessionnaire de quatre et cinq étoiles selon les critères de performance de 2016.

Cela marque la deuxième année que Wabash National a reconnu ses meilleurs concessionnaires avec des prix d’ambassadeur.

Sur les 23 concessionnaires qui font partie du programme Dealer Ambassador de la société, sept ont remporté un prix pour les meilleures performances:

5-Star Dealers in 2016 4-Star Dealers in 2016
Fleetco, Inc. Fleetstop Trailers Ltd.
M&K Trailer Centers Twin State Trailers, LLC
TEC Equipment, Inc. Wick’s Truck Trailers, Inc.
Wabash Canada

Le programme Wabash National Ambassador exige le plus haut niveau de performance pour suivre les normes, les attentes croissantes des clients et les demandes accrues de l’industrie.

« Nos concessionnaires de quatre et cinq étoiles ont démontré leur engagement à servir nos clients en s’efforçant toujours de dépasser les attentes des clients », a déclaré Todd Chrzan, directeur des ventes, produits de remorques commerciales. « Nos concessionnaires sont les atouts les plus précieux de Wabash National et font partie intégrante du succès de l’entreprise. Nos principaux concessionnaires nous montrent continuellement qu’ils partagent nos valeurs de qualité et d’innovation. C’est un privilège de travailler avec eux. »

Des prix ont été remis aux concessionnaires le 9 août lors de la réunion annuelle du concessionnaire de Wabash National.

Prix ​​du concessionnaire 2017.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité