Annonceurs vedettes

WABCO marque une étape importante au NACV 2017 avec cinq millions freins à disque pneumatique à piston unique vendus dans le monde entier

Catégorie:

WABCO (NYSE: WBC), un important innovateur et fournisseur mondial de technologies qui améliorent la sécurité et l'efficacité des véhicules utilitaires, a annoncé qu'elle a marqué une étape historique avec la vente de plus de cinq millions de freins à disque pneumatique (ADB) dans le monde.

WABCO a fait l’annonce lors du premier North American Commercial Vehicle Show (NACV) qui a lieu jusqu’au 28 septembre 2017 au Georgia World Congress Center à Atlanta, en Géorgie. La société présente actuellement ses technologies les plus avancées pour améliorer la sécurité, l’efficacité et la connectivité des camions, des autobus et des remorques.

WABCO commercialise son piston ADB, leader dans l’industrie, sous la gamme MAXX ™, qui comprend MAXXUS ™ pour les camions lourds et MAXX22T ™ pour les remorques en Amérique du Nord. MAXX représente la gamme ADB à piston unique la plus légère et performante pour les véhicules utilitaires sur le marché. Les freins à disque pneumatique MAXX de WABCO sont fabriqués sur quatre continents et vendus dans le monde entier, desservant des clients à travers le monde avec des produits adaptés à leurs besoins spécifiques. Les principaux fabricants de camions commerciaux, de bus et de remorques, en particulier en Europe et en Amérique du Nord, choisissent la technologie de freinage MAXX pour ses performances supérieures, ce qui en fait la gamme la plus réussie de la ADB à piston unique.

« Nous sommes très fiers de respecter et de franchir le jalon de cinq millions de freins à disque pneumatique à piston unique vendus dans le monde entier, ce qui a permis à ADB de devenir la technologie de pointe dans la performance de freinage à l’échelle mondiale », a déclaré Sven Horak, vice-président de la WABCO, Wheel End Solutions. « L’adoption croissante par les fabricants de véhicules commerciaux de la technologie ADB, en particulier en Amérique du Nord, prouve sa valeur croissante dans l’amélioration de la sécurité et de l’efficacité des véhicules, ainsi que de la création de bases solides pour les camions et les remorques autonomes et semi-autonomes du futur. »

« La technologie freins à disque pneumatique est essentielle pour le freinage actif, un facilitateur clé pour atteindre progressivement l’objectif de la conduite et du peloton autonomes de l’industrie », a déclaré Horak. « En fournissant les performances de freinage les plus élevées et les plus cohérentes, ainsi que les temps de réponse les plus rapides, WABCO soutient le développement de véhicules commerciaux auto-conduisant. »

Répondant à une demande accrue des clients alors que les flottes américaines choisissent de plus en plus les freins à disque pneumatique sur les freins à tambour, WABCO a ouvert une installation de fabrication de pointe à North Charleston en Caroline du Sud en mars 2017. L’installation de 20 millions de dollars élargit les capacités de fabrication de WABCO en Amérique du Nord et localise la production de ADB le plus avancée pour les véhicules utilitaires. La société est passée d’un emplacement existant à Charleston à une nouvelle installation de 145 000 pieds carrés, ce qui a permis d’accroître son empreinte de fabrication de plus de 60%.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs