Western Global élargit sa gamme de produits avec une station d’essence portative

Western Global, un chef de file dans le secteur des solutions innovantes de stockage de carburant présente Fuel Island comme une station d’essence portative « prête à l’emploi », idéale pour le ravitaillement des flottes commerciales.

Le Fuel Island est une station d’essence autonome avec technologie de contrôle à distance. Il combine les réservoirs de carburant TransTank de Western Global avec les composantes et l’équipement nécessaires pour créer une solution clé en main qui peut être déployée immédiatement. Grâce à son équipement de contrôle à distance intégré, la consommation de carburant peut être suivie avec précision, ce qui permet d’économiser du temps et des ressources pour le distributeur et l’utilisateur.

« La configuration du site et le temps d’installation sont considérablement réduits par rapport à une solution conventionnelle construite sur place, car les Fuel Islands sont en grande partie prêts à l’emploi », explique Bob Lennox, directeur des ventes du groupe Western Global Fuel Solutions. « Notre équipe travaille avec les autorités locales spécifiques pour le site du client afin d’assurer une conformité totale avant la mise en place. »

Le Fuel Island peut être configuré avec une solution à l’intérieur ou à l’extérieur du cabinet afin de garantir une conception entièrement conforme pour à peu près toutes les juridictions et tous les types de combustibles.

Les clients peuvent choisir parmi trois forfaits d’équipement Fuel Island conçus pour s’adapter à toutes les applications et à tous les budgets. Chaque paquet comprend un réservoir de carburant (disponible en trois tailles) sur un support mobile, un équipement de distribution, un système de contrôle des stocks de carburant, un équipement de cardlock, un panneau électrique et toute la plomberie et le câblage nécessaires. L’équipe des opérations hautement qualifiées de Western Global pré-assemble et installe tous les composants afin que chaque Fuel Island soit livré « prêt à l’emploi ».

Au cœur de chaque Fuel Island se trouve son réservoir. La série P de TransTank, issue de la gamme robuste de conteneurs de Western Global, assure la sécurité environnementale avec des réservoirs à double paroi avec confinement des déversements. Une armoire d’équipement verrouillable offre une sécurité supplémentaire. Disponibles dans des capacités allant de 3 128 gallons (11 828 litres) à 17 731 gallons (67 119 litres), les réservoirs de la série P de TransTank sont conçus avec un passage d’accès sur le dessus et une échelle intégrée facilitant l’entretien et l’inspection.

Comme tous les produits Western Global, le Fuel Island est conçu pour améliorer l’efficacité, la sécurité et les profits. Pour plus d’informations, visitez www.western-global.com ou contactez Bob Lennox à bob.lennox@western-global.com.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité