Western Star a 50 ans!

Les concessionnaires Western Star se sont récemment réunis à Québec pour assister à la réunion annuelle des concessionnaires et marquer le 50e anniversaire du camionneur.

La société annonce qu’elle marquera son année avec une série d’événements spéciaux, des présentations de camions et le lancement d’un nouveau site Web. Les racines de Western Star remontent à 1967 quand les camions étaient construits à Kelowna, C.C. Pour servir les industries extractives, minières et pétrolières. La marque est maintenant détenue par Daimler Trucks en Amérique du Nord et les camions sont construits à des usines à Portland, Ore. Et Cleveland, N.C.

«Cinquante ans, ce n’est rien de moins qu’extraordinaire, mais nous ne serions pas là si ce n’était de nos clients et leur désir d’avoir les camions les plus costaux sur la route. Que ce soit la polyvalence du 4900, la robustesse du 6900 ou la beauté et l’efficacité des 5700 nos clients comptent sur la qualité pou laquelle Western Star est reconnu» a déclaré Kelley Platt, président, Western Star Camions. «Alors que nous nous souvenons et honorons nos racines dans la célébration de cette étape historique, il est important que nous continuons à repousser les limites de l’innovation et la ténacité. Joignez-vous à nous cette année pour célébrer ensemble.»

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité