Western Star récompense les vétérans avec un programme de rabais

Western Star Trucks et Services financiers Camions Daimler (DTF) sont fiers d’annoncer que leur programme visant à accorder des rabais sur les nouveaux camions aux vétérans américains et canadiens se poursuivra tout au long de l’année 2018.

Le programme d’appréciation militaire Western Star VetStar, lancé en 2017, offre aux anciens combattants américains un rabais pouvant aller jusqu’à 2 000 $ sur l’acompte versé sur un nouveau camion Western Star financé par DTF. Les vétérans canadiens sont quant à eux admissibles à un rabais de 3 000 $ CA sur leur mise de fonds par le biais de DTF.

« Nous avons une dette énorme face aux membres des forces armées et aux vétérans des États-Unis et du Canada, et nous ne pouvons trouver de meilleure façon de montrer notre appréciation que de leur faciliter le démarrage ou la modernisation de leurs entreprises de camionnage grâce au rabais VetStar », a déclaré Samantha Parlier, vice-présidente du marketing et de la stratégie produit chez Western Star.

Le programme VetStar s’applique à tous les nouveaux modèles de Western Star (les châssis-cabine de remplacement (glider-kits) et les camions usagés ne sont pas éligibles) et est destiné aux propriétaires-exploitants et aux petites flottes. Il n’y a pas de limite par client et le rabais peut être utilisée conjointement avec d’autres programmes.

Pour trouver un concessionnaire Western Star, visitez WesternStarTrucks.com ou composez le 866-850-STAR (7827).

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité