Annonceurs vedettes

Camions BL obtient la certification environnementale Clé verte Or 

Camions BL
Camions BL obtient la certification environnementale Clé verte Or. Un comité a été établi pour mettre en place les actions nécessaires à l’atteinte des critères touchant la gestion des matières résiduelles, de l’environnement intérieur et extérieur ainsi que la sensibilisation des employés.

Clé Verte est un programme volontaire de certification environnementale des ateliers de réparation développés dans l’ensemble du Québec par Nature-Action Québec. 

Cette accréditation permet de structurer les actions environnementales effectuées par l’entreprise. En effet, Camions BL avait déjà intégré plusieurs mesures écologiques comme la récupération des piles et batteries usagées, des contenants d’aérosol et de certaines matières résiduelles. 

Détentrice de la certification Clé Verte Argent en 2021, Camions BL a renoué d’efforts en 2022 pour atteindre la certification Or cette année. 

Une équipe soucieuse de l’environnement 

« L’obtention d’une certification comme Clé Verte allait de soi pour Camions BL, puisque l’environnement est au coeur des préoccupations de nos employés et dirigeants, » a mentionné Samuel Lamoureux, directeur général.

Suivant cet élan, l’entreprise remettra des tasses réutilisables à ses 250 employés de Granby, Drummondville et Victoriaville. Cette action permettra de bannir les gobelets à usage unique au sein de l’entreprise. Notons que Camions BL Victoriaville est aussi détenteur d’une Certification Clé Verte Or et que la succursale de Drummondville est en route pour obtenir la certification. 

« C’est primordial que les entreprises prennent des actions concrètes en matière d’environnement. Il faut penser aux prochaines générations, » a ajouté Martin Renaud, employé de Camions BL. 

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs