Annonceurs vedettes

CargoM offre maintenant trois sites web pour servir sa chaîne logistique

Catégorie:

La page d'accueil du site Web de la Grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, CargoM, fait peau neuve pour mettre en valeur les sites propulsés par l'organisation.

Avec le nouveau site du Centre zone franche de Montréal, CargoM a maintenant trois sites – cargomontreal.camontrealtransportlogistique.cazonefranchemontreal.ca – pour servir ses membres, ses partenaires ainsi que le secteur de la logistique et du transport des marchandises de la grande région de Montréal.

À gauche, cette nouvelle interface donne d’abord accès au site Web de CargoM pour connaître la mission, les quatre chantiers de travail et les membres de la Grappe ainsi que les réalisations, les événements et les occasions de participation proposées par cette dernière.

Au centre, le site de Montréal transport et logistique sert à mettre en valeur les atouts et les avantages économiques que recèle le territoire de la métropole. Offrant une porte d’entrée sur le monde, il a notamment pour but de démontrer les avantages de notre chaîne logistique ainsi que d’informer les investisseurs étrangers. Il donne en outre de l’information sur les temps de transit des importations et des exportations via Montréal, et bien d’autres renseignements.

Le plan droit donne accès au site Web du Centre zone franche du grand Montréal. Rappelons ici que CargoM a obtenu la désignation du Centre zone franche du grand Montréal par Développement économique Canada. Le Centre zone franche est un point de service avec une ressource dédiée ayant pour mandat de répondre aux importateurs et aux exportateurs qui souhaitent se prévaloir de tous les programmes de report de droits de douanes ou de taxes dans la région métropolitaine.

« Pour atteindre ses objectifs, la Grappe métropolitaine de logistique et de transport de Montréal est toujours à la recherche d’outils qui la mettent en valeur et qui facilitent les échanges entre ses partenaires et ses membres. En créant ces trois sites distincts tout en maintenant un point d’accès unique à ces ressources, nous voulions offrir un moyen convivial d’accéder à toute l’information et à tous les outils mis à la disposition de notre écosystème sous la bannière de CargoM », a déclaré Mathieu Charbonneau, directeur général de CargoM.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs