Annonceurs vedettes

Cummins reçoit une subvention de 75 millions pour la production de produits à émissions nulles

Crédit photo : Cummins
Cummins Inc. a annoncé que l'entreprise a reçu 75 millions de dollars pour convertir environ 360 000 pieds carrés d'espace de fabrication existant dans son usine de moteurs de Columbus, en Indiana, pour des composants zéro émission et des systèmes de transmission électrique.

Cummins versera une subvention équivalente et investira 75 millions de dollars, pour un total de 150 millions de dollars, afin de convertir l’espace et d’étendre la production de blocs-batteries, de systèmes de transmission et d’autres composants de véhicules électriques à batterie (BEV) pour Accelera™ by Cummins, le segment d’activité zéro émission de l’entreprise. Pour soutenir cette capacité de fabrication supplémentaire, Cummins prévoit d’ajouter environ 250 emplois à temps plein, avec des possibilités pour la main-d’œuvre existante de l’usine de faire la transition vers bon nombre de ces postes au fil du temps.

« Cette subvention du Département de l’énergie est une nouvelle étape dans les progrès que nous réalisons vers un avenir sans émissions et vers l’expansion de la fabrication de batteries aux États-Unis, renforçant ainsi notre position mondiale dans les solutions électrifiées pour les marchés commerciaux », a déclaré Amy Davis, présidente d’Accelera by Cummins.

Après l’achèvement de ce projet, l’usine accueillera environ 350 employés qui se consacreront aux travaux liés aux BEV. Près de la moitié du site de 1,42 million de pieds carrés, qui a ouvert ses portes en 1926, sera consacrée à la fabrication de produits à zéro émission. Les groupes motopropulseurs électriques produits à l’usine permettront de réduire les émissions de gaz à effet de serre d’environ 104 millions de tonnes de dioxyde de carbone d’ici à 2030.     

« Connue sous le nom de Plant One, l’usine de moteurs de Columbus a été la première usine dans la ville de Columbus et cette subvention du Département de l’énergie nous permet d’élargir encore davantage l’héritage du site. En développant la production de batteries et de composants pour véhicules électriques à cette usine, où nous fabriquons des blocs et des culasses pour nos solutions actuelles et de nouvelles générations basées sur les moteurs, nous continuons à prouver notre engagement envers Destination Zéro et notre dévouement à l’innovation, au renforcement des communautés que nous servons et à la gestion de l’environnement », a déclaré Jennifer Rumsey, présidente-directrice générale de Cummins.

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs