Annonceurs vedettes

Ève Grenon-Lafontaine revient au transport chez Peterbilt

Martin Blanchet et Ève Grenon-Lafontaine de Peterbilt Canada
Martin Blanchet et Ève Grenon-Lafontaine de Peterbilt Canada

Catégorie:

Après quelques années dans d’autres défis, Ève Grenon-Lafontaine fait son retour dans l’industrie du transport, à titre de Directrice des ventes pour le Québec et les Maritimes chez Peterbilt Canada. Elle remplace Martin Blanchet, qui a récemment accepter un nouveau défi au poste de Directeur des ventes national, énergies alternatives et camions poids moyens chez Peterbilt Canada.

Ingénieure de formation, Ève Grenon-Lafontaine a fait ses débuts dans l’industrie chez Caterpillar, pour ensuite œuvrer chez Cummins à titre de directrice des ventes et soutien technique pour l’Est du Canada. Passionnée par les solutions environnementales pour l’industrie du camionnage, Ève Grenon-Lafontaine a ensuite travailler au sein de Westport HD, l’entreprise dédiée à la conception et la mise en marché de moteurs de camion au gaz naturel. Elle se dit vraiment enthousiaste et heureuse de son retour dans l’industrie du camionnage, après une absence de près de sept ans.

« J’ai hâte de poursuivre l’excellent travail accompli par Martin Blanchet, alors que je reprends son ancien rôle, et de me joindre à la famille Peterbilt. J’ai aussi bien hâte de retrouver mes anciens collègues de l’industrie du transport au Québec. »

Félicitations à Ève pour ce nouveau défi à la hauteur de ses compétences.

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs