« Cette aventure a débuté grâce à la vision de mon père Serge Boyer et de son associé, qui ont fondé cette entreprise avec l’idée d’offrir une expérience-client unique, et de bâtir une équipe soudée autour de valeurs fortes. Aujourd’hui, en tant que Président, je suis honoré de poursuivre cette mission. », a déclaré Maxime Boyer lors de son discours.
Le président a également souligné l’importance de l’industrie des véhicules lourds dans l’économie et a mentionné les changements technologiques et l’émergence des énergies alternatives qui transforment le secteur. « Ensemble, nous devons embrasser ces transformations avec agilité, créativité et ambition. C’est ça notre ADN chez GLOBOCAM. Nous avons un rôle de leader à jouer dans cette industrie, et c’est en adoptant une vision audacieuse que nous y parviendrons », a-t-il ajouté.
Au cours des sept dernières années, Globocam a connu une croissance exceptionnelle, passant de 3 à 10 concessionnaires, avec des nouvelles succursales à St-Georges, Sherbrooke, Trois-Rivières et plus récemment à Cornwall, en Ontario. L’équipe est passée de 225 à près de 575 employés, un parcours impressionnant qui démontre la détermination et le travail acharné de l’ensemble des collaborateurs.
Globocam est déterminée à poursuivre sa croissance et à maintenir sa position de leader sur le marché, en intégrant innovation et excellence dans tous ses projets, tel que le prouve le programme Rêve de Vie, un programme innovant et unique à Globocam qui permet à 30 employés par année de réaliser leurs rêves de vie. D’ailleurs, lors des célébrations, 4 employés ont eu la chance d’apprendre que GLOBOCAM allait réaliser leurs rêves de vie dans les prochains mois.