Annonceurs vedettes

Hino Chicoutimi : un nouveau bâtiment pour consolider sa domination au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Accaparant 85% du marché des camions neufs et usagés de marque Hino au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le Centre du camion Hino de Chicoutimi emménageait cet été dans un tout nouveau bâtiment de 14 000 pieds carrés au 218 de la rue Clément-Gilbert. Le concessionnaire est maintenant situé sur un immense terrain de quelques 100 000 pieds carrés.

« Auparavant, nous avions quatre portes, plus ou moins fonctionnelles, pour le service alors qu’aujourd’hui, nous en avons huit baies, chacune équipée à la fine pointe, en plus d’une autre porte pour le lavage », de dire Élaine Maltais, présidente du concessionnaire familial qui a ouvert ses portes en 2006. « Le second étage est dédié au mieux-être de nos 14 employés alors qu’un gymnase et d’autre aires de détente y ont été aménagés. »

« Tout le monde a besoin d’un camion, que ce soient des livreurs de lait ou de pain, des entreprises minières, des transporteurs de marchandises diverses, les gouvernements et combien d’autres. Ce sont les camions de classes légère et moyenne qui constituent la grande majorité de nos ventes, mais dernièrement nous avons remarqué que le nouveau camion Hino classe 8 de 10 roues, un poids lourd à cabine conventionnelle, attire l’attention des clients lorsqu’ils viennent chez nous. Dans nos nouvelles installations nous avons encore plus d’occasions de mettre de l’avant ce qui nous différencie de la compétition, la qualité des véhicules et notre service hors pair, rapide et professionnel. »

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs