Annonceurs vedettes

L’AQTr est fière d’accueillir son nouveau président

AQTr nomination président Guy Picard

Catégorie:

L'Association québécoise des transports (AQTr) est fière d'annoncer la nomination de Monsieur Guy Picard, au titre de Président de Conseil d'Administration de l'AQTr pour l'année 2023.

Monsieur Picard, dont l’engagement au sein de l’AQTr se concrétise depuis déjà plusieurs années en tant qu’administrateur, président du comité de gouvernance et vice-président, a accepté avec enthousiasme d’assumer cette nouvelle responsabilité. Fort d’une expérience de plus de 40 ans en transport collectif, notamment à titre de directeur général de la Société des transports de Laval (STL), Monsieur Picard saura mettre au service de l’AQTr son expertise et sa connaissance fine des questions de transports et de gouvernance, afin de poursuivre le travail de ses prédécesseurs à ce poste hautement névralgique pour l’organisation.

Homme engagé et porteur d’une vision stratégique, Monsieur Picard saura insuffler à l’organisation l’élan nécessaire à la poursuite de son développement et de son renouveau si bien amorcés au cours des dernières années.

L’association tient également à remercier Monsieur Nicolas Théberge pour l’accomplissement de son mandat à titre de Président du Conseil d’Administration de l’AQTr. Ses actions à titre de président, notamment la mise en place d’une structure de gouvernance renouvelée, l’implantation de deux comités permanents au Conseil et plusieurs autres réalisations ont assurément marqué positivement son passage à la présidence.

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs