Avant d’être recruté par PQL, M. Goulet a notamment œuvré pendant une douzaine d’années au sein de Montréal International, dont les dernières à titre de vice-président – Talents internationaux. Avocat de formation, reconnu comme un visionnaire, il allie le leadership, les compétences et la polyvalence nécessaires pour diriger Pôle Québec logistique dans les prochaines étapes de sa croissance.
« La dernière année et demie a permis de donner des bases solides à Pôle Québec logistique. L’arrivée de Martin Goulet, un gestionnaire chevronné, à la direction générale nous permettra de passer à la prochaine étape, c’est-à-dire de devenir une voix forte et de proposer des solutions concrètes aux défis des acteurs de la logistique et du transport de marchandises de l’Est québécois », soutient le président du conseil d’administration de PQL, Pierre Dolbec.
« Je suis emballé à l’idée de travailler avec les membres de PQL afin de maximiser l’énorme potentiel de la chaîne logistique de l’Est québécois. Nous avons de beaux défis, mais surtout de nombreuses opportunités devant nous afin de faire valoir nos avantages concurrentiels et, ultimement, contribuer davantage au développement économique du Québec », souligne Martin Goulet.