Annonceurs vedettes

Roadrunner étend son service de transport à de nouveaux marchés au Canada

Crédit photo : Roadrunner
Roadrunner étend à nouveau son service de transport de lots brisés, cette fois-ci à Vancouver, Calgary, Edmonton et aux régions avoisinantes du Canada. Cette initiative fait suite au lancement, plus tôt cette année, d'un service de transport de lots brisés à Toronto et à Montréal pour ce transporteur en pleine croissance.

Le nouveau service LTL dans l’Ouest canadien sera disponible pour tous les sites d’origine qui expédient du fret vers Seattle, à Washington.

« Nous lançons un nouveau service vers l’Ouest canadien dans la foulée des ouvertures à succès de Toronto et de Montréal plus tôt cette année. Nos clients nous ont demandé à plusieurs reprises de compléter notre offre pour l’Est et le Centre du Canada en y incluant l’Ouest », a déclaré Tomasz Jamroz, directeur de l’exploitation chez Roadrunner. « Nous jouons sur nos forces dans ces marchés et nous sommes en mesure de fournir le service, la qualité et l’expérience de transport de lots brisés que nos clients attendent maintenant de Roadrunner. »

En tant que point de consolidation de ce nouveau service, Seattle est l’un des terminaux les plus performants de Roadrunner.

« Notre réseau intelligent continue de s’étendre avec un service vers Calgary, Edmonton et Vancouver », a déclaré Ryan Schelb, vice-président de la stratégie et de l’expansion du réseau chez Roadrunner. « Nous utilisons des données et des analyses pour déterminer les marchés que nous allons ouvrir afin d’offrir le meilleur service LTL long-courrier. Le service vers l’ouest du Canada bénéficiera énormément du fait que Seattle soit notre point de départ, car notre réseau de métro à métro est unique dans le monde du transport de lots brisés. »

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs