Annonceurs vedettes

Transport Magazine lance son nouveau site web

Transport Magazine annonce la mise en ligne de son tout nouveau site web. Doté d’une interface moderne et actualisée, le nouveau site internet permet également une navigation simplifiée.

Conçu par l’agence web et marketing Pratcom Média, le site transport-magazine.com propose un design adaptatif, peu importe l’appareil sur lequel on le consulte : ordinateur, tablette et appareils mobiles.

Le site web de Transport Magazine est une vitrine de premier choix pour toutes les nouvelles de l’industrie du transport, grâce entre autres à son design intuitif qui permet un accès rapide à l’information.

En plus de permettre de lire l’édition courante de Transport Magazine, le site offre une bibliothèque virtuelle, où les anciennes éditions du magazine peuvent être consultées gratuitement, une section « Emplois » où les entreprises peuvent afficher des postes à combler et où les internautes peuvent trouver des offres dans le domaine du transport, ainsi qu’une section « Événements », pour suivre toutes les activités professionnelles et sociales de l’industrie. 

Le site web est également doté d’un moteur de recherche très efficace, qui permet aux utilisateurs de trouver les contenus adaptés à leurs intérêts.

Bonification de l’offre

Ayant une demande grandissante quant aux options de visibilité web auprès de la clientèle, ce nouveau site internet vient ajouter quelques nouveautés intéressantes, dont l’arrivée des webzines sur mesure. Ces magazines virtuels permettront aux entreprises souhaitant avoir un cahier spécial dédié à leurs produits et services de bénéficier d’une vitrine de choix ainsi que de services professionnels comprenant la rédaction, la photographie et le design graphique. En plus de ces webzines, de nouvelles options telles qu’un nouveau format de bannière et des articles commandités viennent s’ajouter à l’offre de visibilité inégalée de Transport Magazine, offre qui continuera de prendre de l’expansion en fonction de la demande de nos partenaires d’affaires. 

Consultez le nouveau site internet de Transport Magazine au www.transport-magazine.com et contactez l’équipe pour obtenir de plus amples informations.

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs