Remorques

Première remorque fabriquée par Talbert en vedette lors du MATS 2018

16 avril 2018 // 0 Comments

RENSSELAER, Indiana, le 13 avril 2018 - L'American Historical Truck Society a présenté la première remorque produite par Talbert Manufacturing, un chef de file nord-américain dans le domaine des solutions lourdes spécialisées. La remorque de 80 ans a été exposée lors du Mid-America Trucking Show en mars dans le kiosque de l’entreprise, donnant aux participants un aperçu de la remorque qui a révolutionné l'innovation en transport lourd.
[Lire la suite...]

Talbert Manufacturing célèbre 80 ans dans l’industrie de la remorque

19 mars 2018 // 0 Comments

Rensselaer, Indiana, le 12 mars 2018 - Talbert Manufacturing, leader nord-américain des solutions lourdes spécialisées, marque son 80e anniversaire dans l’industrie. Austin Talbert a fondé l'entreprise en 1938 en tant qu'entreprise de transport lourd, de location de grues et d'équipement de construction à Lyons, en Illinois.
[Lire la suite...]

Chronique APDQ – Remorquage d’aujourd’hui, les véhicules électriques et les véhicules au gaz naturel

18 janvier 2018 // 0 Comments

Lorsqu'un véhicule électrique est dépanné, suite à une panne ou à une collision. Face aux situations, il est nécessaire de prendre les précautions suivantes: il se peut que les coussins gonflables, qui n'ont pas été déployés lors de l'impact, risquent de se déployer pendant que l'opérateur de dépanneuse effectue des manœuvres. S'il y a un début d'incendie, il faut prendre s'assurer qu'il n'y a pas de liquide qui va se déverser sur la batterie.
[Lire la suite...]

Talbert Manufacturing lance une remorque polyvalente à essieux répartis de 60 tonnes

22 décembre 2017 // 0 Comments

Talbert Manufacturing, leader nord-américain en solutions lourdes spécialisées, présente la remorque 60/65SA. Cette unité a été conçue pour accueillir à la fois les «jeeps» à trois essieux et les «jeeps» à essieux tandem. Il dispose de configurations 2 + 2, 3 + 1 et 4 essieux rapprochés. Cette conception innovante de Talbert donne aux clients la flexibilité d'effectuer une variété d'options de chargement.
[Lire la suite...]

La remorque Close-Couple Lowbed de 35 tonnes de Talbert offre une fiabilité pour les charges quotidiennes

6 décembre 2017 // 0 Comments

Talbert Manufacturing, un chef de file nord-américain dans le domaine des solutions lourdes spécialisées, offre aux entrepreneurs un moyen efficace et sécuritaire de transporter les charges quotidiennes avec sa remorque surbaissée 35CC-HRG. Le fardier est évaluée à 70 000 livres au total et à 70 000 livres dans 12 pieds. Il comprend également le col de cygne hydraulique amovible de Talbert pour un chargement et un déchargement rapide et facile de l'équipement.
[Lire la suite...]
1 2 3 4