Alimenté par la technologie de batterie lithium fer phosphate (LFP) de nouvelle génération d’Accelera, ce nouveau camion Isuzu de classe moyenne aidera les clients à atteindre zéro émission tout en offrant tous les avantages associés à un châssis à cabine avancée basse. Les plans actuels pour la disponibilité du véhicule sont prévus pour 2026.
Cette addition élargira encore la gamme de produits d’Isuzu et les offres de groupe motopropulseur, offrant aux clients dans le segment des camions de classe moyenne (classe 6 & 7) une option zéro émission.
« Avec le démarrage de la production de notre camion électrique de classe 5 N-Series d’Isuzu cet été et avec l’ajout futur du camion électrique à batterie de classe 6 & 7 d’Isuzu, nous serons en mesure de fournir des solutions zéro émission sur toute notre gamme de produits. Cela améliorera également la portée de nos offres globales, offrant aux clients la possibilité de choisir le produit et le système de propulsion qui correspond le mieux à leurs besoins, » a déclaré Shaun Skinner, directeur exécutif, Isuzu Motors Limited.
Amy Davis, présidente d’Accelera by Cummins, apprécie la collaboration Isuzu-Cummins pour aider les clients à atteindre zéro émission. « Le partenariat et la collaboration sont essentiels pour soutenir les clients dans la transition énergétique. Ensemble avec Isuzu, et notre engagement commun envers l’innovation, nous fournirons aux clients des solutions zéro émission sûres et fiables. »