Camions Excellence Peterbilt ouvre TRP Sherbrooke

Montréal, le 7 février 2018 – En avril 2018, Camions Excellence Peterbilt ouvrira TRP SHERBROOKE, un magasin de pièces consacré à la marque TRP. Il offrira des pièces pour toutes les marques de camions, remorques et autobus. Une équipe dédiée apportera sur place toute son expertise aux clients. Un service de livraison est également prévu afin de mieux servir la clientèle.

TRP offre une vaste gamme de pièces de rechange fiables : accessoires, arbres de transmission, boyaux, cabine et châssis, conduite, contrôle climatique, courroies, dispositifs de sécurité, échappement, éclairage, systèmes électriques, embouts d’essieux, embrayages, fluides, freins, systèmes d’air, systèmes de charge et démarrage ou encore des suspensions. Toutes les pièces TRP sont conçues et testées pour dépasser les attentes des clients pour la qualité, la fiabilité, la disponibilité et la valeur. Les pièces TRP sont endossées par une garantie à l’échelle nationale. Les clients pourront ainsi en bénéficier.

La bâtisse, choisie pour accueillir le magasin TRP SHERBROOKE, dispose d’un espace de 5 238 pieds carrés. 4 500 pieds carrés seront réservés à l’entrepôt des pièces, permettant ainsi d’offrir aux clients un grand choix de pièces disponibles sur place. 700 pieds carrés seront alloués au comptoir des pièces et à la salle de montre. Situé près de la route 410, l’accès au magasin est facile pour les camions lourds.

TRP SHERBROOKE
3964, boulevard Industriel
Sherbrooke (QC) J1L 2T8
819 212-0508

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité