Hendrickson combine deux innovations pour une solution étonnante.

Hendrickson complète son portefeuille Genuine Parts avec l’ajout de la célèbre Hendrickson Equalization Beam avec le nœud breveté Rotating Bar Pin-End Bushing pour une installation rapide et facile.

«Notre brosse de finition rotative brevetée vous permet de régler l’angle de la broche pour correspondre à l’angle du pignon de l’essieu pour une installation rapide et facile du faisceau. Le temps d’installation est primordial dans cette industrie, et cette nouvelle offre de produits permettra au technicien de desservir le véhicule très rapidement», a déclaré David McCleave, directeur Aftermarket pour Hendrickson.

En plus de la goupille rotative, la baguette à broche rotative utilise le même matériau de caoutchouc et la même composition de liaison que la bague d’extrémité standard, ce qui permet une plus longue durée de vie des composants. Une fois sous charge, la goupille rotative se verrouille en place.

La poutrelle d’égalisation des pièces est celle utilisée dans la production; Fournissant l’intégrité structurelle et la fonctionnalité pour maintenir les performances originales du système. Les poutres d’équilibrage Hendrickson sont constituées d’une formule en acier à haute résistance exclusive à Hendrickson; Permettant une longue durée de vie des composants et une conception légère pour des charges utiles plus élevées.

Voir toutes les nouvelles du transport

 

Publicité