Annonceurs vedettes

Les essieux Mack de retour à Hagerstown

Mack-trucs-transmag
Mack Trucks a inauguré le 13 octobre sa nouvelle ligne d’assemblage d’essieux Mack, à son usine de Hagerstown au Maryland. L’usine qui assemble les composantes de groupes motopropulseurs Mack depuis 1961 a récemment été mise à jour avec un investissement de 30 millions $, ce qui a permis le retour chez Mack de l’assemblage des essieux et différentiels Mack.
ligne d’assemblage d’essieux Mack, à son usine de Hagerstown au Maryland. ©Mack Trucks
Ligne d’assemblage d’essieux Mack, à son usine de Hagerstown au Maryland. ©Mack Trucks

« Amener la production d’essieux à Hagerstown nous permet de superviser le processus de fabrication, de la conception à l’assemblage, et de livrer à nos clients de composantes sur lesquelles ils peuvent compter », souligne le président de Mack Trucks Amérique du Nord, Stephen Roy. « Mack construit maintenant sous un même toit les moteurs, transmissions et essieux Mack, démontrant ainsi notre engagement à offrir des groupes motopropulseurs intégrés. »

L’assemblage des essieux Mack vient compléter l’objectif d’intégration des groupes motopropulseurs Mack. ©Mack Trucks
L’assemblage des essieux Mack vient compléter l’objectif d’intégration des groupes motopropulseurs Mack. ©Mack Trucks

Auparavant, les essieux Mack étaient assemblés sous licence par American Axle, un manufacturier établi à Détroit. La nouvelle ligne d’assemblage d’essieux Mack, qui s’étend sur 100 000 pieds-carrés, est en opération depuis juillet, mais son inauguration marque son fonctionnement à pleine capacité, avec une production de 100 essieux par jour.

L’assemblage des essieux Mack vient compléter l’objectif d’intégration des groupes motopropulseurs Mack. L’usine de Hagerstown assemble déjà les moteurs MP7 et MP8, la transmission manuelle T300 ainsi que la gamme de transmissions automatisées mDrive.

Source: Mack Trucks

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs