Nouvelle formation offerte par l’ASMAVERMEQ

L’Association des Mandataires en Vérification Mécanique du Québec offrira sous peu une nouvelle formation PEP pour les gestionnaires, planificateurs et contre-maîtres d’ateliers d’entretien mécanique de véhicules lourds.

Il s’agit d’une formation d’une demi-journée pour les gestionnaires, planificateurs et contre-maîtres d’ateliers d’entretien mécanique de véhicules lourds.

Cette formation vise la mise à niveau des nouvelles normes (novembre 2016) du programme de vérification mécanique PEP de la SAAQ (Programme d’Entretien Préventif obligatoire). Elle couvre les nouvelles normes du Guide de Ronde de sécurité pour les chauffeurs et les nouvelles normes du Guide de Vérification Mécanique de la SAAQ pour les mécaniciens et techniciens d’atelier (Règlement sur les normes de sécurité des véhicules routiers et Code de la Sécurité Routière).

Les bonnes pratiques d’entretien et de gestion de l’entretien sont aussi couvertes par cette formation, tout comme les questions demandées fréquemment par les intervenants de l’industrie et portant sur la nouvelle réglementation.

Pour vous inscrire, communiquez avec Joseph Bavota au 819 566-2917 ou par courriel à info@asmavermeq.ca

Voir toutes les nouvelles de transport

Publicité