Des pages bien remplies

Une fois de plus, alors que s’approchent deux grands évènements de l’industrie du camionnage au Québec, ExpoCam et le Congrès annuel de l’ACQ, l’équipe de Transport Magazine s’est surpassée pour offrir à nos fidèles lecteurs une édition à la hauteur de leurs attentes.

Plus de cent pages d’informations, d’images et de chroniques sur les sujets les plus brulants d’actualité, sur les plus récentes nouveautés et sur des entreprises de chez nous qui construisent chaque jour notre belle industrie.

Cette édition est un témoignage éloquent de notre engagement continu à toujours mieux servir de canal d’information privilégié pour l’ensemble de l’industrie, et à toujours être plus près des gens. Alors qu’on entend souvent dire que les médias écrits sont en déclin, cette centaine de pages vient prouver que le monde des magazines est loin d’avoir dit son dernier mot.

Ce succès ne serait évidemment pas possible sans tous ceux et celles qui, mois après mois, nous font confiance, et nous confient un budget publicitaire durement gagné pour annoncer dans nos pages. Soyez assurez que nous vous en sommes reconnaissants, et que nous continuerons à tout faire pour être digne de cette confiance. Certains d’entre vous sont de fidèles annonceurs qui croient en nous depuis des années, d’autres sont venus s’ajouter à ce que j’appelle la grande famille de Transport Magazine.

Parlant de famille, vous me permettrez aussi je l’espère d’être fier du travail des artisans de Transport Magazine, ceux qui soit dans l’ombre, soit plus visiblement, font des miracles pour vous livrer mois après mois un magazine toujours plus intéressant, toujours plus vivant et pertinent. Qu’il s’agisse de nos journalistes et collaborateurs, de nos chroniqueurs réguliers, de notre équipe de production, de nos représentants publicitaires et de notre responsable aux abonnements, c’est toute une équipe de gens d’ici qui font l’impossible pour vous offrir le meilleur magazine qui soit.

Bien sûr, Transport Magazine est aussi à l’avant-garde des changements technologiques. Notre version virtuelle agréable à lire sur tablette ou sur ordinateur continue de gagner des adeptes chaque fois que nous mettons notre plus récente édition en ligne. Nos réseaux sociaux sont les plus performants, grâce à vous, les lecteurs, qui réagissez à nos nouvelles et qui les partagez dans votre propre réseau social. Nos infolettres hebdomadaires sont plus lues que jamais. Et que dire de notre radio web qui, tout en respectant notre mandat d’informer sur l’industrie du camionnage, est chaque semaine plus divertissante que la précédente!

Lisez l’article complet dans l’édition d’avril 2017

Publicité