Wakefield Canada devient distributeur national exclusif des produits de lubrifiants industriels Castrol

À partir du 1er août 2017, Wakefield Canada et Castrol Industriel Amérique du Nord ont conclu une entente qui établit Wakefield Canada à titre de distributeur national exclusif des produits de lubrifiants industriels premium Castrol au Canada.

Wakefield est le partenaire national stratégique de Castrol depuis sa fondation, et possède une licence exclusive pour la marque Castrol dans le marché canadien des lubrifiants au détail, commerciaux et maintenant industriels. Avec un réseau de distribution et d’entrepôts d’un océan à l’autre et une grande équipe de ventes dédiée, Wakefield offre à sa clientèle un service et des solutions exceptionnels partout au pays.

Nous croyons que cette entente offrira un niveau de service encore plus élevé aux entreprises industrielles canadiennes et à leurs estimés clients. Présentement, Wakefield dessert plus de 5 000 clients partout au Canada, à partir de ses installations de VancouverEdmontonWinnipegTorontoLaval et Moncton, incluant une usine de mélange à son siège social de Toronto. Wakefield est idéalement positionnée pour propulser les affaires dans le domaine industriel dans le marché canadien et dessert déjà, dans les faits, plusieurs clients industriels de Castrol depuis de nombreuses années. Wakefield est certifiée ISO 9001 et 14001, et a été reconnue parmi les « 50 entreprises les mieux gérées au Canada » pour huit années consécutives, atteignant le niveau Platine en 2016.

Wakefield Canada et Castrol Industriel Amérique du Nord ont travaillé en étroite collaboration pour assurer une transition harmonieuse des affaires industrielles. En tant qu’estimé client, nous voulons vous assurer que notre focus collectif demeure la prestation d’un service de qualité supérieure à tous nos clients.

Un communiqué de presse plus détaillé sera émis dans les prochaines semaines.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité