Annonceurs vedettes

Il déverse des tonnes de maïs sur l’autoroute après avoir été congédié par message texte.

Catégorie:

L'importance de respirer par le nez... Un camionneur congédié, du maïs perdu et des conséquences judiciaires évitables.

Insolite

Un camionneur a été arrêté pour avoir déversé plus de 1000 paniers de maïs sur une autoroute du Nebraska après avoir été congédié par message texte plus tôt cette année.

En cours, il a été relevé que le 8 août dernier, le camionneur de 36 ans, Darren Walp, de l’état de la Pennsylvanie, transportait une cargaison de maïs vers la ville de Beatrice, dans le Nebraska. Après un échange musclé par messagerie texte avec le propriétaire de la compagnie pour laquelle il conduisait, ce dernier aurait perdu les pédales.

Après une série de textes, Walp a reçu un message final du propriétaire de l’entreprise indiquant « Prend tes affaires pis vas t-en … »

Selon The Washington Times, peu de temps après avoir lu le message, il aurait arrêté le camion, sorti et ouvert les portes de la trappe à grain.

Il aurait ensuite conduit sur le Nebraska Highway sur une distance de quelques mètres, déversant près de 1000 boisseaux de maïs sur la route. La valeur de la marchandise déversée a été estimée à 3 100 dollars. Le déversement a causé la fermeture temporaire de l’autoroute afin d’effectuer le nettoyage.

Le 14 novembre, Walp a été arrêté et accusé de méfait criminel et dépôt de matériaux sur la chaussée. Il devrait revenir en cour le 20 décembre.

Via LiveTrucking

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs