Annonceurs vedettes

ISAAC et BlackBerry Radar font équipe pour aider les transporteurs à améliorer la visibilité et l’utilisation de leurs actifs

Issac Instruments
BlackBerry Limited et ISAAC Instruments, un principal fournisseur de solution de gestion de flotte axée chauffeur, ont annoncé que BlackBerry Radar est intégré à la plateforme ouverte d’ISAAC.

Cette intégration s’ajoute à la solution complète de gestion de flotte d’ISAAC pour offrir aux gestionnaires une vue d’ensemble des opérations de tracteurs et de remorques dans une seule console. Cette vue unifiée leur permettra de mieux gérer et automatiser leurs opérations de répartition, la messagerie avec les chauffeurs et la conformité des heures de service.

Titanium Transportation Group, un important transporteur nord-américain avec des opérations de camionnage et services de courtage en logistique desservant le Canada et les États-Unis, a déployé l’option nouvellement intégrée pour l’ensemble de sa flotte de remorques et de véhicules commerciaux, devenant ainsi le premier client à déployer la solution conjointe.

« Cette intégration réunit deux de nos plus importants partenaires technologiques partageant une vision commune pour améliorer l’efficacité opérationnelle de notre flotte. Nous comptons en tirer d’importants avantages d’affaire dans les semaines et les mois à venir », a déclaré Ted Daniel, fondateur et chef de la direction de Titanium Transportation Group.

Cette nouvelle intégration aidera les flottes commerciales à augmenter leur productivité, améliorer l’utilisation des actifs, réduire les coûts et améliorer les services à leurs clients. BlackBerry Radar est une solution multicapteurs de suivi de remorques, qui, intégrée à la plateforme ouverte d’ISAAC, fournit aux gestionnaires de flottes une visibilité inégalée de leurs opérations, leur permettant d’optimiser les heures de travail de leurs chauffeurs et d’améliorer l’utilisation des remorques.

Le dispositif de consignation électronique (DCE) d’ISAAC et sa solution de gestion de flotte, qui sont utilisés par plus de 40 pour cent des plus grands transporteurs au Canada, aident les transporteurs à faire le suivi et à optimiser l’efficacité des véhicules, ce qui comprend la consommation de carburant, les données du moteur, la productivité et la sécurité du chauffeur et la conformité des heures de service.

Avec l’ajout de BlackBerry Radar à l’écosystème étendu de la plateforme ouverte d’ISAAC, les transporteurs auront la possibilité d’accéder à des données pratiquement en temps réel sur l’état de leurs remorques, châssis ou conteneurs. En plus de la visibilité et de l’historique de localisation, BlackBerry Radar fournit également un éventail de données des capteurs sur l’itinéraire et le kilométrage, la température, l’humidité, l’ouverture/la fermeture des portes et l’état du chargement ; le tout dans une seule interface utilisateur dans la plateforme ouverte d’ISAAC.

« Nous accueillons BlackBerry Radar comme option supplémentaire à notre plateforme ouverte en pleine expansion, qui permet aux transporteurs d’améliorer l’expérience du chauffeur et des chauffeuses comme ils le souhaitent », a déclaré Jacques DeLarochellière, président, chef de la direction et cofondateur d’ISAAC. « Notre objectif est toujours d’aider les clients comme Titanium dans leur choix des meilleures applications pour l’ensemble de leurs opérations. »

« Avec les problèmes de la chaîne d’approvisionnement qui ne semblent pas vouloir s’atténuer de sitôt, il n’a jamais été aussi important de pouvoir profiter de données opportunes et précises qui aident à éliminer les pertes de temps et d’efforts et qui améliorent le service, la vie des chauffeurs et les résultats financiers », a déclaré Christopher Plaat, Vice-président principal et directeur général de BlackBerry Radar, BlackBerry. « ISAAC a une forte empreinte sur le marché canadien et notre offre combinée pour les entreprises de transport et de logistique permettra à nos clients communs d’assurer une meilleure coordination entre leurs chauffeurs, camions et remorques, afin de dégager une plus grande capacité d’expédition. Il est essentiel d’être plus efficace en cette période sans précédent marquée par des exigences accrues en matière de conformité, d’utilisation de l’équipement et sur les chauffeurs, qui sont la pierre angulaire de notre économie. »

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs