Annonceurs vedettes

L’ATA confirme l’exemption du mandat de vaccination pour les camionneurs américains

Vaccination
L'Alliance Canadienne du Camionnage (ACC) continue de suivre les développements rapportés par l'American Trucking Associations (ATA) en ce qui concerne le mandat de vaccination de l'Occupational Safety and Health Association (OSHA) ayant un impact sur les camionneurs américains.

Dans une nouvelle partagée avec l’Alliance Canadienne du Camionnage et les membres de l’ATA, le président et chef de la direction de l’ATA, Chris Spear, a publié une déclaration indiquant que les camionneurs solos pourraient être exemptés des exigences et que l’association est en train de confirmer cette information.

Le président et directeur général de l’American Trucking Associations, Chris Spear, a publié la déclaration suivante concernant la norme temporaire d’urgence de l’OSHA sur le mandat de vaccination :

« Comme nous l’avons clairement indiqué dans nos commentaires à l’administration avant la publication de la règle, les camionneurs passent la grande majorité de leur journée de travail seuls dans la cabine et à l’extérieur. La règle publiée exempte les employés qui travaillent exclusivement à l’extérieur ou à distance et qui ont un contact minimal avec d’autres personnes à l’intérieur, et toutes les indications jusqu’à présent du ministère du Travail suggèrent que cette exemption s’applique à la population des camionneurs de camions commerciaux. »

Le président Biden a annoncé jeudi que toutes les entreprises de 100 employés ou plus devaient exiger que leur personnel soit vacciné avec le vaccin de la COVID-19 d’ici le 4 janvier.

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs