Annonceurs vedettes

Le papier a-t-il toujours sa place? 

Catégorie:

En tant qu’éditeur de deux magazines, la question de l’impression s’est posée plusieurs fois. Y a-t-il encore un intérêt à produire notre contenu sur papier? Si nous n’avons jamais vraiment douté de la réponse, les 25, 26 et 27 mai derniers nous ont confirmé que Transport Magazine doit absolument poursuivre l’impression papier de ses éditions, en plus de sa présence Web.

Des rencontres inspirantes 

Au cours des trois journées dédiées au transport routier à ExpoCam, j’ai eu la chance de rencontrer personnellement une foule de clients et de lecteurs fidèles de notre magazine. Je ne compte plus le nombre de personnes qui nous ont mentionné l’importance de recevoir leur Transport Magazine dans leur boîte aux lettres, en format physique. Et c’est tant mieux! 

Il faut dire que quelques numéros n’avaient pas été imprimés avant que le Groupe Pageau ne reprenne les rênes de l’entreprise. Beaucoup attendaient avec impatience son retour sur leur bureau. C’est toujours un plaisir de savoir que notre travail est attendu, lu et apprécié. Merci pour ces belles et inspirantes rencontres! 

D’ailleurs, je tiens à féliciter l’équipe d’ExpoCam pour l’organisation de son événement : c’était une belle réussite sur tous les plans. Les nombreux acteurs du domaine du transport étaient sur place et ont su démontrer leur passion pour l’industrie canadienne du camionnage. Quelle belle vitrine pour les entreprises. Bravo à tous! 

À lire dans cette édition 

Dans les prochaines pages, vous aurez l’occasion de lire différents dossiers d’actualité, notamment sur le transport réfrigéré et les changements climatiques. Nos journalistes ont aussi discuté avec une foule d’intervenants au sujet du recrutement dans les écoles de formation en mécanique, des nouveautés à ExpoCam et ils ont même effectué plusieurs essais routiers des camions électriques de chaque fabricant sur place. Découvrez aussi le camion du mois, le Peterbilt 589! Finalement, Claude Boucher fait un retour sur le congrès de l’Association du camionnage du Québec ainsi que sur la conférence des utilisateurs de DataDis. 

D’ici la prochaine édition, je vous souhaite une excellente lecture! 

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs