Annonceurs vedettes

TOP 10 des routes les plus dangereuses en camion en Amérique du Nord.

Catégorie:

Pour plusieurs camionneurs conduire aux USA c’est une question d’habitude et même facile. Les camionneurs quittent le dimanche, reviennent quelques jours plus tard au terminal et à la maison.

Pour plusieurs camionneurs conduire aux USA c’est une question d’habitude et même facile. Les camionneurs quittent le dimanche, reviennent quelques jours plus tard au terminal et à la maison.

Vous êtes camionneurs? Vous circulez sur les routes partout en Amérique? Voici le top 10 des routes les plus dangereuses en camion en Amérique du Nord.

  1. I-10 en Arizona
  2. I-95 au Connecticut
  3. Le Dalton Highway en Alaska
  4. L’highway 2 au Montana
  5. L’highway 550 dans le Colorado
  6. La Californie & Arizona’s sur la I-15
  7. En Californie sur la Route 138
  8. La I-285 en Georgia
  9. La I-26 dans le secteur de la Caroline du Sud
  10. La US 431 du coté de l’Alabama

1. I-10 in Arizona

Le tronçon de 150 miles entre Phoenix, Arizona et la frontière de la Californie est particulièrement dangereuse et déserte. 85 morts par an.

dangerous-roads-1

2. I-95 in Connecticut

La I-95 totalise 1 919,74 mi (3 090 km) et pourtant la grande majorité des accidents se produisent sur un tronçon de 8 milles dans la ville de Norwalk. Le tout est au causé par une forte densité sur les routes versus la population du coin.

dangerous-roads-2

3. Dalton Highway in Alaska

Ce qui rend cette route dangereuse, est le tronçon en serpentin  à travers les montagnes Brooks où la température la plus basse de l’Amérique a été enregistrée en 1971 avec moins 80 degrés Fahrenheit! Lors de panne, il faut un hélicoptère sur les lieux et habituellement, à raison de deux fois par jour, il y a des hélicoptères qui patrouille les lieux à la recherche de pannes et d’accidents. Il n’y a qu’une seule place pour l’essence et le diesel à mi-chemin.

dangerous-roads-3

4. Highway 2 in Montana

Selon l’Université du Minnesota, la 2 a le plus haut taux de mortalité de toute autre région. Deux des plus grandes préoccupations sont le temps et les vastes espaces ou il n’y a rien. Souvent le temps est propice aux vents violents, aux blizzards et à la glace noire. De plus, la région est extrêmement rurale, ce qui entraîne de longues distances entre les services d’urgence. En cas d’accident, le temps d’attente pour une ambulance est de 80 minutes. Ah oui, il faut gardez à l’esprit qu’avec la population limitée, il y moins de trafic, ce qui augmente la vitesse de croisière, donc un risque d’accident plus élevé.

dangerous-roads-4

5. Highway 550 in Colorado

Un tronçon de 25 miles de l’highway 555 dans le sud-ouest du Colorado est particulièrement magnifique et dangereux. Les montagnes, donc les routes dans le secteur peuvent atteindre des hauteurs de 11.000 pieds. Ah oui, pas de clôture et de garde fou pour plusieurs tronçons sur cette route.

dangerous-roads-5

6. I-15 from Los Angeles to Las Vegas

La portion d’autoroute de 180 milles entre la Californie et Las Vegas est considérée comme dangereuse.  On estime qu’il y a beaucoup d’accidents dans ce secteur et que ces accidents sont attribués à la conduite en état d’ébriété… Les capacités affaiblies sont la cause majeur.dangerous-roads-6

7. California’s Route 138

Cette route a été surnommé le «Highway of Death », car en une année dernièrement, 56 personnes ont été tuées et 875 blessées. Bien que de nombreuses améliorations aient été faites, sur la route depuis la réception de ce nom, il y a quelques années ce secteur à encore besoin de surveillance et de réparation.

dangerous-roads-7

8. Interstate-285, GA

Deux millions de personnes circulent sur la 285 tous les jours. Une question de densité qui augmente chaque mois, chaque année. Trafic, impatience et manque de concentration sont les causes de plusieurs accidents.

dangerous-roads-8

9. I-26 in South Carolina

Une courte section a été nommée l’une des routes les plus mortelles en Caroline du Sud. Entre 2000 et 2010, il y a eu 286 accidents et 325 personnes ont été tués dans le secteur de Charleston. Dans ce secteur, il y a  des pentes abruptes sans garde-corps de sécurité.

dangerous-roads-9

10. US 24 Fort Wayne to Toledo

Plusieurs organismes à Toledo ont passé plus de 20 ans à essayer d’amener les fonctionnaires de l’Etat à élargir la route et à apporter d’autres améliorations connexes et sans succès. Enfin, en 2012, une section de 23 milles a été élargie par rapport à sa conception originale à deux voies. Ce qui a atténué les accidents. Auparavant, cette section était appelé la  »The Killway »

dangerous-roads-11

Source: http://bit.ly/2g3yOhR

www.fueloyal.com

 

 

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs