Annonceurs vedettes

Western Star fête son 50e anniversaire à Québec

Alors que le constructeur de camions entame les célébrations de son 50e anniversaire, c’est à Québec que s’est déroulé cette année la réunion annuelle des concessionnaires Western Star de toute l’Amérique du Nord. Une imposante délégation de la haute direction, incluant Martin Daum, PDG de Daimler Trucks North America et Kelley Platt, présidente de Western Star, accompagnés d’une solide équipe, s’était déplacée à Québec pour rencontrer tous les concessionnaires et brosser un tableau des accomplissements et des défis à venir.

La présidente de Western Star, Kelley Platt, a été impressionnée par l’accueil de la ville de Québec

« Notre première impression de Québec, c’est à quel point c’est une belle ville ! Notre deuxième… Wow, il fait froid ! Une chance que nous y étions préparés. Nous avons choisi la ville de Québec pour le site de notre rencontre annuelle des concessionnaires de 2017 pour rendre hommage à nos racines canadiennes, alors que nous entamons les célébrations de notre 50e anniversaire. Je ne pourrais pas être plus ravie de cette décision. Depuis notre arrivée jusqu’au départ de la dernière personne, nous avons été reçus avec toute l’hospitalité bien connue de nos voisins du nord. »

Et c’est en pleine période du Carnaval de Québec que cette imposante délégation de Western Star venait, pour la première fois pour plusieurs d’entre eux, visiter la Capitale nationale.

« Afin de donner une chance à nos participants d’explorer et de vivre l’expérience de cette ville historique, nous avons convié nos quelque 300 invités à participer à une chasse au trésor qui les a menés à travers certains des sites les plus historiques de la ville et ceux du Carnaval de Québec. Malgré le froid, je crois que nous pas une seule personne n’a mentionné ne pas avoir vécu des moments formidables.  Mais ce n’était pas qu’une partie de plaisir, car nous avons eu deux journées entières très productives, et des rencontres passionnantes avec nos concessionnaires, et nous sommes emballés de dire que l’avenir de Western Star nous apparaît très prometteur avec un tel groupe de gens si fortement motivés pour nous appuyer. »

Les racines de Western Star remontent à 1967 quand les camions étaient construits à Kelowna, en Colombie-Britannique. La marque est maintenant détenue par Daimler Trucks North America et les camions sont construits à des usines à Portland, Oregon et Cleveland, Caroline du Nord. Western Star marquera cette année d’anniversaire avec une série d’événements spéciaux, des présentations de camions et le lancement d’un nouveau site Web.

Lisez l’article complet dans l’édition mars 2017

Voir toutes les nouvelles du transport

 

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs