Flotte 360°

Ram ramène le ProMaster City

ram-ramene-le-promaster-city

Stellantis vient de l’annoncer : sa division de camionnettes Ram ramène la fourgonnette de livraison ProMaster City, mais cette fois en format intermédiaire.

En effet, après avoir abandonné l’ancienne version de la City, qui était basée sur la compacte italienne Fiat Doblo, la nouvelle ProMaster City — également offerte en version pour passagers — qui arrivera en 2027 sera basée sur un autre véhicule européen connu sous les noms de Citroën Jumpy, Peugeot Expert et Opel Vivaro.

Ce modèle Ram sera un véhicule intermédiaire à traction avant, propulsé par un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 1,6 litre développant 166 chevaux, jumelé à une boîte automatique à huit rapports.

Ram annonce une capacité de charge de 2000 livres ainsi qu’une capacité de remorquage également fixée à 2000 livres.

(Photo Stellantis)

Articles du même auteur

Image

Répertoire des entreprises

Image